Liposuccion Complète en Tunisie
Il s’agit de l’intervention de chirurgie esthetique la plus répandue dans le monde et la plus pratiquée. La liposuccion Tunisie consiste en l’élimination de la surcharge de graisses localisées dans certaines zones du corps telles que la liposuccion des cuisses, des jambes, des hanches, des fesses, des culottes de cheval, des bras, du cou, ou la liposuccion du ventre…etc. Cette intervention peut être pratiquée soit sous une simple anesthésie locale, soit sous une anesthésie générale.
Pourquoi recourir à une liposuccion en Tunisie ?

L’opération de liposuccion s’adresse aux personnes souffrant de lipomerries c’est-à-dire des excès graisseux. Ces derniers peuvent être localisés sur une ou plusieurs zones du corps et ne peuvent pas être traités au moyen de l’activité physique ou d’un régime alimentaire. Cependant, la liposuccion ou lipoaspiration n’est pas appropriée pour le traitement de l’obésité. La liposuccion décline une série d’avantages, il s’agit de :
- La rectification de certains effets négatifs d’un régime amaigrissant.
- Le remodelage du visage en redessinant son ovale et en éliminant ainsi le double mention.
- La restructuration de certaines parties du corps.
La liposuccion en Tunisie, comment ça fonctionne ?
La liposuccion ou lipoaspiration consiste à introduire, à travers de petites incisions, des canules mousses à bout arrondi et perforées à leurs extrémités de plusieurs orifices dans la zone à traiter. Une fois introduites, ces canules seront en connexion à un circuit fermé dans lequel une pression négative sera créée. Une fois que les cellules graisseuses excédentaires seront ramollies au niveau de la zone visée, la liposuccion sera pratiquée de manière harmonieuse. Le tarif d’une liposuccion ventre prix tunisie
Le déroulement de l’opération de liposuccion en Tunisie
L’intervention de liposuccion en Tunisie se déroule sur plusieurs étapes :
- 1Pratiquer des petites incisions de 3 à 4 millimètres qui sont discrètes et seront cachées dans un pli naturel.
- 2Aspirer la graisse au moyen de canules mousses en réalisant un réseau régulier de tunnels respectant les nerfs et les vaisseaux.
- 3Adapter la quantité de graisse extraite des zones visées à la qualité de la peau sus-jacente, facteur décisif du résultat de la liposuccion.
- 4Porter une gaine ou un panty après l’intervention.