Top 5 des exercices pour se débarrasser de ses poignées d’amour

Poignées d’amour !  Ce n’est pas le nom d’une gourmandise ou d’une friandise. Ce n’est pas non plus le titre d’un roman ou d’un film romantique. Il s’agit, en fait, de ces amas graisseux qui débordent de votre jeans taille basse et qui déforment le tour de votre taille !Dans cet article, je vous propose les 5 exercices-clés qui vont vous aider à éliminer les graisses des poignées d’amour sans avoir besoin de forcer sur vos muscles.

Exercices d’élasticité et de résistance

Afin de réussir cet exercice, vous aurez besoin, d’un élastique,  de vous asseoir sur une surface spacieuse et plane et de commencer les étirements des hanches respectivement.

lipo cellulite

Amusez-vous avec les ballons de Pilates

C’est un accessoire très amusant dans les exercices sportifs même pour les femmes enceintes. Ces ballons permettent de vous garantir une diminution du tour de la taille et un remodelage de votre silhouette en vous offrant des exercices de flexibilité et de résistance.

Pour que l’exercice soit fiable, mettez vos pieds sur le sol, tout en gardant le ballon sous les mollets. Puis, faites monter votre bassin progressivement jusqu’à trouver votre équilibre. C’est un exercice d’endurance de 2 minutes ! Pas si compliqué que ça, non ?

lipo poignées d’amour

Sur quatre pattes, jambe en l’air !

C’est simple comme bonjour. Préparez votre tapis préféré (doux et lisse). Mettez votre musique relaxante et mettez-vous sur quatre pattes en levant votre jambe en l’air pendant 10 secondes. Le dos doit être le plus  droit possible. Changez de jambes alternativement.

liposuciion cellulite

Crunch abdominaux

Ça parait difficile et embêtant mais avec un peu de volonté, vous pouvez y arrivez.

Optez pour la position allongée (sur le dos). Ensuite mettez vos mains au niveau de votre nuque tout en levant les jambes simultanément.

Ce fameux exercice permet de renforcer les muscles abdominaux et de diminuer, par la suite, le tour de votre taille.

Crunch abdominaux

Le hula hoop : Plus amusant que moi, tu meurs !

Amusez-vous avec vos enfants avec le hula hoop, ce fameux cerceau. Ça fait travailler votre bassin et éliminer automatiquement les graisses qui s’y accumulent. Deux mois de Hula hoop et vous ne verrez jamais ces poignées d’amour débordantes !

hula hoop

Une solution miracle  à ne pas manquer : la liposuccion

La fameuse liposuccion est une solution proposée par la chirurgie esthétique qui sert à éliminer ces bourrelets, ces poignées d’amour, tout en assurant une parfaite harmonie entre la zone aspirée et le reste du corps. Cette opération à visée esthétique est envisageable dans le cas des amas graisseux résistants aux régimes et aux exercices cités ci-dessus.

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!