Quelques astuces pour garder une bonne taille après une liposuccion

chirurgie de liposuccionL’objectif premier d’une intervention de liposuccion est de se débarrasser du surplus de la graisse qui s’entasse sur certaines zones du corps et contre lequel, les régimes entrepris n’ont pas eu l’effet escompté. Cependant, les patients ayant subi une intervention de liposuccion se doivent de suivre par la suite un régime alimentaire spécifique dans le cadre de l’adoption d’une nouvelle hygiène de vie. Cette manœuvre vise à optimiser et préserver le résultat obtenu d’une liposuccion.

L’intervention de liposuccion est placée en troisième position du classement des chirurgies esthétiques qui le plus appréciées et pratiquées dans le monde. Il s’agit, en effet, d’une réponse au problème de surplus de graisse et de cellulite qui est facile et plutôt rapide.

Astuces et recommandations après une liposuccion

Plusieurs médecins recommandent à leurs patients d’opter pour un régime alimentaire particulier tout de suite après l’intervention de liposuccion. Le but étant d’optimiser et amortir au mieux les résultats obtenus de la chirurgie. L’idée est également de déclencher une perte de poids.

Autre astuce dans ce cadre, les massages amincissants qui ont pour but d’affiner la silhouette et la remodeler. Les patients peuvent recourir aux instituts et centres spécialisés ou encore pratiquer ce type de massage par soi-même en utilisant une bonne crème amincissante. Le mouvement à adopter pour ce massage est le palper-rouler à pratiquer sur les zones concernées par l’intervention de liposuccion quotidiennement.

L’exercice physique est le meilleur moyen qui permet de perdre du poids. Cependant, certains ne sont pas très adeptes des salles de sport, ceux-là peuvent opter pour une activité physique plus soft comme la marche. En effet, ils peuvent délaisser leurs voitures ou encore les transports en commun pour favoriser la marche à pieds pour ce qui est des petites distances.

S’agissant du régime alimentaire à suivre, les patients ne doivent pas hésiter à faire appel à un encadrement de la part des personnes compétentes en la matière en vue d’apprendre à nouveau à manger de manière saine et se défaire des mauvaises habitudes alimentaires. Il est important de procéder à l’étape de la stabilisation du poids ainsi que la conservation du résultat obtenu de la chirurgie de la liposuccion.

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!