Mesures à prendre pour mener à bien une liposuccion

liposuccion Le terme liposculture ou liposuccion correspond à une intervention de chirurgie esthétique consistant à éliminer la graisse localisée dans le tissu adipeux. Elle peut être réalisée dans presque toutes les parties du corps : les joues, le cou, la poitrine, l’abdomen, les jambes, les hanches, les genoux et les chevilles. les résultats de cette chirurgie sont souvent remarquables après une période qui s’étend de  1 à 3 mois et sont généralement remarquables et durables.

Des soins postopératoires très simples après la liposuccion :

Après la liposuccion ou liposculpture, il est essentiel de mettre une gaine de compensions qui ne doit pas être retiré sans autorisation par le chirurgien plastique.

Normalement, le pansement est retiré pour la première fois entre 3 et 5 jours lorsque le chirurgien vérifie l’état des tissus.  Parfois , il est nécessaire de prendre plus de temps. La bande doit être retiré que pour l’hygiène personnelle ou pour des séances de traitement postopératoires ..

Les effets de la gaine de compensions sont les suivantes :

– Permettre la guérison des “cicatrices” formés une canule au cours du processus de l’extraction de la graisse.
– Empêcher l’accumulation de liquide dans les espaces anatomiques.
– Réduire la formation de l’œdème et accélérer sa résorption.
– Réduire l’inconfort ou la douleur postopératoire.
– Façonner la zone concernée ce qui améliore le résultat esthétique

-assurer un prompt rétablissement pour le patient suite à cette chirurgie.

Des mesures à prendre pour un excellent résultat :

Une fois l’intervention est faite, les patients ne cessent pas de se poser des questions par rapport au traitement postopératoire.
est -il possible de remplacer les graines de compression ?
Parfois, en fonction de l’évolution et les caractéristiques de l’intervention, la gaine peut être remplacée. En fonction de la qualité de la peau et sa capacité à diminuer les cicatrices, il peut être nécessaire de laisser ces gaines après la liposuccion une longue période pour réduire l’apparition de l’affaissement.  Cela aide à supprimer les œdèmes.

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!