Liposuccion du ventre en Tunisie

Il s’agit de la solution la plus efficace et la plus pratique pour se débarrasser d’une surcharge de graisses au niveau de l’abdomen, à savoir : la liposuccion du ventre.

Passé un certain âge, il est souvent difficile de pouvoir éliminer de gros volumes de graisses auxquels même les régimes alimentaires et l’activité physique n’en sont pas venus à bout.

Ainsi, la solution la plus efficace et plus radicale est la liposuccion du ventre pour le traitement des sources de la cellulite ainsi que des tissus adipeux.

liposuccion du ventre pour que patient(e) ?

L’intervention d’une liposuccion du ventre s’adresse aux patient(e)s qui souffrent d’un surplus de poids moyen ou léger. En effet, cette intervention n’est pas conseillée aux personnes obèses.

Le déroulement de l’intervention de liposuccion du ventre :

liposuccion-ventre-tunisie

La médecine de chirurgie esthétique a réalisé quelques progrès en matière de liposuccion en recourant à parti du milieu des années quatre-vingt à une technique chirurgicale à très bons résultats appelée : les canules.

Il s’agit de tiges composées de matériau résistant et qui ne sont pas invasifs équipés de canules en mousse reliées à un aspirateur sous vide.

Dans un premier temps, le chirurgien esthétique va cherche la graisse en surplus dans a profondeur et remontera à la surface au fur et à mesure jusqu’au niveau de la peau.

A savoir que les tissus ainsi que les nerfs sont évités lors de l’intervention de liposuccion du ventre.

Les suites opératoires d’une liposuccion du ventre :

A l’instar des autres opérations de liposuccion, celle du ventre comporte une série de suites opératoires qu’il faut absolument connaître, histoire de prendre quelques précautions. En voici la liste :

 

  • 1Des hématomes dont la résorption se fait au bout de six semaines.
  • 2De faibles douleurs sinon inexistantes, elles seront traitées par des antidouleurs.
  • 3Des ecchymoses qui disparaitront dans un délai de trois semaines.
  • 4Une éventuelle gêne ponctuelle en position assise ou en marche durant quelques jours.
  • 5Un repos de six jours environ avant de reprendre une activité professionnelle.
  • 6L’activité physique est possible à reprendre à compter de la troisième semaine.
  • 7Interdiction totale de s’exposer sous le soleil au cours des deux mois suivant l’intervention.

Les résultats à la suite d’une liposuccion du ventre :

Les premiers résultats pertinents d’une liposuccion du ventre en Tunisie peuvent être appréciés à compter du cinquième mois depuis l’opération. A partir du premier mois, le patient pourra ressentir s’affiner le ventre traité par une liposuccion.

La liposuccion du ventre ne laisse pas de cicatrice apparente mais plutôt minime ayant permis l’introduction des canules.

Parlez à notre équipe médicale et demandez un Devis Gratuit

error: Content is protected !!