Liposuccion Tunisie douce

liposuccion Tunisie douceLa liposuccion Tunisie douce est une chirurgie esthétique qui permet de sculpter le corps en enlevant la graisse non désirée des zones spécifiques du corps. Cette opération permet à la patiente d’avoir une forme du corps beaucoup plus défini. La liposuccion Tunisie douce est également connue sous le nom liposculpture tunisie lorsqu’elle assisté par la technique de  l’aspiration. Elle est souvent associée à une abdominoplastie, qui aide à éliminer l’excès de peau et de tissus au niveau du ventre.

Pourquoi recourir à une liposuccion Tunisie douce ?

Peu importe la zone là ou les surplus graisseuses sont localisés, la liposuccion les supprime. Cette graisse que les régimes alimentaires ou le sport est incapable à enlever. En revanche, Cette intervention est déconseillé aux femmes obèses  car cela peut mettre car la quantité de graisse enlevée ne peut pas dépasser 5 litre.

Liposuccion Tunisie douce : intervention :

après avoir fait la première  et la deuxième consultation avec le chirurgien, et  celle avec le médecin anesthésiste, la patiente fixe une date pour son intervention. Au cours de cette opération  le chirurgien commence par faire des incisions  parla quelles il va faire passer la canule pour aspirer la quantité de graisse à retirer. Cette chirurgie se fais souvent sous anesthésie générale lorsqu’il s’agit de zones importante à liposuccion Tunisie douce. En revanche, lorsqu’il s’agit d’une seule zone à traiter, l’anesthésiste peut recourir à une anesthésie locale.

La réalisation de la liposuccion Tunisie douce d’une seule zone prend entre 30 et 60 minutes et cela varie selon le nombre des parties du corps concernées.

Liposuccion Tunisie douce : soins postopératoires :

suite à une liposuccion Tunisie douce, le chirurgien prescrit à sa patiente un certain nombre de conseils à prendre en considération pour pouvoir se rétablir rapidement, Ce dernier lui recommande un panty de compression qui peut rapidement réduire l’effet des  œdèmes post-opératoire.  la liposuccion ne demande pas généralement une grande période d’hospitalisation car elle peut se faire le jour même ce qui fait que la patiente peut accéder le matin au clinique et rentrer le soir quelques heures après la sortie du bloc opératoire. Choisir un de nos chirurgiens compétents vous évitera les risques de cette intervention.

http://www.clinique-esthetique-tunisie.net/

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!