La liposuccion Tunisie : aspirez vos graisses et forgez votre silhouette

liposuccion TunisieLa liposuccion Tunisie ou encore appelée lipoaspiration est une chirurgie esthétique qui flambe sur la toile partout dans le monde.

Cette technique de plus en plus améliorée permet d’aspirer les amas de graisse sous-cutanée et de forger la silhouette.

La liposuccion Tunisie élimine alors la graisse, redessine une belle forme, et permet de raffiner la silhouette. Oubliez votre ventre relâché et votre corps en forme de poire et régalez-vous d’une allure de mannequin grâce à la liposuccion.

Comment peut-on définir une liposuccion ?

Appelée lipoaspiration ou liposculpture, la liposuccion a pour but d’éliminer les excès de graisse localisée. Elle intervient aussi pour corriger les formes et le galbe des zones sensibles à la graisse. Cette correction aboutit sans doute à une sculpture de la morphologie et une harmonie de la silhouette.

Liposuccion : zoom sur le déroulement de l’intervention :

Le chirurgien plasticien pratique des incisions à l’aide de canules très fine de 2 à 5 mm permettant d’aspirer la graisse localisée. En cas de relâchement de la peau, il est possible d’y associer un lifting pour redraper l’ensemble et obtenir un résultat meilleur.

Liposuccion Tunisie:  les avantages de la technique :

La liposuccion Tunisie est avant tout une intervention à visée esthétique. De plus, elle est très efficace et simple à pratiquer.

Pas de douleurs, et pas de cicatrices visibles. La liposuccion est aussi jugée une solution définitive. Les cellules graisseuses sont radicalement supprimées.

Liposuccion Tunisie: quelles parties du corps touche-t-elle ?

La liposuccion en tunisie n’exclue presque aucune zone. Elle touche au ventre, aux poignées d’amour, aux hanches, aux cuisses, aux genoux, au cou etc.

Le volume sera alors réduit après élimination de la graisse localisée. Un lifting permettra par la suite de remettre les muscles en tension et de redraper la peau.

Quels résultats attendus suite à une liposuccion Tunisie?

Les résultats d’une liposuccion Tunisie sont généralement visibles à partir du sixième mois. Pas de suites opératoires compliquées, le patient sera suivi par son chirurgien après l’opération pour éviter le risque de malaise. Le risque de réappatition de graisse est très peu estimé.

 

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!