Liposuccion : Les zones du corps à traiter

zone traitees liposuccionL’objectif de l’intervention de liposuccion est la réduction de taille du surplus de la graisse qui s’entasse au niveau d’un certain nombre de zones du corps.

En effet, les différentes sortes de régimes s’avèrent inefficaces et n’aboutissant pas à des résultats satisfaisants sur ces zones. Une liste relayant les endroits du corps sur lesquels, il est possible de pratiquer l’intervention de la liposuccion, a été dressée.

Le ventre

En matière de chirurgie esthétique, il existe une intervention chirurgicale qui traite spécialement la zone du ventre, il s’agit de l’abdominoplastie. Cette opération chirurgicale de liposuccion permet de se débarrasser du surplus de graisse stocké au niveau du ventre.

Cependant, l’abdominoplastie est recommandée dans le cas d’un excès de graisse modéré et en cas de relâchement, problèmes qui peuvent être traités grâce à la liposuccion.

Les fesses, les cuisses et les hanches

Il s’agit de zones qui s’inscrivent au sommet de la liste des zones à traiter au moyen d’une liposuccion, avec l’excès de graisse entassé sur ces zones, il se forme ce qui est communément appelé la culotte de cheval. Cette zone est plutôt délicate, car s’ajoute au relâchement subi au niveau de la peau, il en découle la formulation de la cellulite ou encore la peau d’orange.

Les bras

Le passage du temps et l’avancement dans l’âge conduisent très souvent à un relâchement cutané au niveau de la zone des bras en l’occurrence. L’effet donné par ce relâchement est loin d’être appréciable, il est plus connu sous l’appellation de « effet de bras qui pendouillent » et a un aspect de disgrâce. Certain nombre de personnes se trouvent d’ailleurs, découragés, de porter des hauts à courtes manches afin d’éviter d’afficher cet effet.

C’est grâce à l’intervention de la liposuccion, que l’excès de graisse stocké au niveau de la zone des bras, pourrait être enlevé. Il est également possible d’opter pour une combinaison entre une liposuccion des bras et un lifting des bras afin de redraper ces derniers ainsi que les raffermir.

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!