Liposuccion des hanches : et après ?

lipo hanches Quand on doit réaliser une intervention chirurgicale, le plus souvent nos préoccupations concernent l’après opération : Comment se déroule la convalescence, vais-je reprendre une vie normale rapidement ?

C’est d’ailleurs le cas pour la liposuccion qui souvent intrigue quand on sait comment est réalisée, par aspiration.  Voici quelques informations sur les suites opératoires d’une liposuccion qui devraient vous rassurer.

Quelques précautions à prendre

Après une liposuccion des hanches, vous devez porter une gaine de contention jour et nuit pendant les trois premières semaines.

Ne vous inquiétez si l’aspect de vos cuisses est inesthétiques et présente des œdèmes et ecchymoses, c’est tout à fait normal après ce genre d’intervention. Au bout de deux à trois semaines, vous n’aurez plus rien. Vous risquez également d’avoir un peu mal, cette douleur est « normale » mais vous pouvez la calmer en prenant des antalgiques.

En ce qui concerne les bains, il n’est pas possible d’en prendre avant, au minimum, une semaine, mais dès le lendemain, vous pouvez prendre une douche pour vous sentir mieux après votre liposuccion des hanches Tunisie.

Et le sport ?

Avant de vous parler de sport, parlons des gestes anodins que vous effectuez au quotidien, comme conduire, faire vos courses ou encore prendre les escaliers. Il est conseillé de faire attention la première semaine, même si dès le lendemain, il sera conseillé de faire une marche. En revanche, pour le sport, ne soyez pas trop pressé, il y a un minimum de 6 semaines à respecter.

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!