Liposuccion de la culotte de cheval en Tunisie

L’intervention de liposuccion de la culotte de cheval s’approprie le même principe que pour les autres interventions de liposuccion. I s’agit donc d’aspirer l’excès graisseux situé au niveau des hanches et formant une culotte de cheval. La méthode utilisée est pour ainsi dire moins traumatisant que la méthode habituelle et classique.

liposuccion-culotte-cheval-tunisie

Le déroulement de l’intervention de liposuccion de la culotte de cheval :

Le chirurgien en charge de l’opération infiltrera des solutions liquéfiantes des graisses et fera de petites incisions d’une mesure de 1 millimètre. Le surplus de graisse est ensuite aspiré par le biais  des canules accordées à un aspirateur.  L’opération nécessite, par ailleurs :

  • Une anesthésie locale.
  • Une hospitalisation d’un jour
  • Une durée d’une heure à 1 heure 30 au bloc opératoire.

Le chirurgien peut également recourir à une anesthésie par péridurale pour effectuer une intervention de liposuccion de culotte de cheval étant qu’elle concerne uniquement cette partie inférieure du corps.

 

 

Les suivis postopératoires :

L’intervention de liposuccion culotte cheval Tunisie repose sur le même principe que toutes les autres opérations de liposuccion Tunisie. Ainsi, à la suite de l’opération, quelques consignes sont de rigueur, il s’agit de :

  • 1Le port d’un panty de contention ainsi que des bas de contention pour une durée de 3 semaines à partir de la date de l’opération.
  • 2Apparition d’œdèmes et d’ecchymoses qui disparation dans un délai de trois semaines.
  • 3Prendre des cachets contre la douleur postopératoire.
  • 4Ne pas reprendre une activité physique avant 1 à 2 jours de récupération.

Les résultats d’une liposuccion de culotte de cheval :

Il faut attendre environ six mois pour avoir les premiers résultats probants d’une liposuccion de culotte de cheval et un an environ pour avoir un résultat définitif.

A noter que le résultat esthétique est hautement tributaire du degré d’élasticité de la peau ainsi que des éventuelles rétractions.

Les cicatrices seront quasiment invisibles et ne laisseront pas de traces.

Parlez à notre équipe médicale et demandez un Devis Gratuit

error: Content is protected !!