Liposuccion des Bras en Tunisie

L’intervention de liposuccion des bras se pratique lorsque la peau au niveau de la face interne des bras est relâchée. Pratiquer dans ce cas une lipoaspiration de manière isolée ne s’avers pas suffisant, il faudra donc pratiquer une remise en tension de la peau en question afin de rectifier le tir. Cette opération s’appelle le lifting de la face interne du bras, cela peut de même être pratiquée sur la face interne de la cuisse.

L’intervention de liposuccion des bras en Tunisie

liposuccion-bras-tunisie

La lipoaspiration des bras vise à réaliser une ablation de l’excès de peau existant au niveau du bras ainsi que de réduire l’infiltration graisseuse sous-jacente. Pour ce faire, le chirurgien pratique une incision qui s’étend du coude jusqu’à l’aisselle. En vue d’être plus aisément dissimulée, la cicatrice sera placée au niveau de la face interne du bras et elle mesurera entre 2 à 3cm à l’horizontale. La cicatrice sera située dans la pilosité du pli sous le bras.

La liposuccion du bras nécessite :

Situation après la lipoaspiration des bras en Tunisie

Une fois l’intervention de liposuccion des bras aura été effectuée, quelques ecchymoses sous forme de bleus et un œdème sous forme de gonflement peuvent apparaître sur le patient. Quant à l’importance des douleurs postopératoires, elles sont généralement insignifiantes et peuvent se limiter à des phénomènes de tiraillements ou encore à des états d’élancements. En raison de la tension exercée sur les berges de la suture, il est possible que la cicatrisation puisse revêtir un aspect désagréable. De ce fait, il est fortement recommandé d’éviter un mouvement d’étirement brutal quelconque.

A savoir également à la suite d’une intervention de liposuccion des bras

  • La reprise des activités physiques se fait à compter de la 6ème semaine postopératoire.
  • Au cours des trois premiers mois, la cicatrice est d’allure rosée, une allure qui s’estompe à partir du 3ème mois de manière progressive.
  • La cicatrice ne doit pas être exposée au soleil pendant la période des 3 mois.

Il faut attendre un an avant que la cicatrice n’atteigne son aspect définitif.

Quel résultat après une liposuccion des bras ?

Le résultat d’une intervention chirurgicale de liposuccion des bras peut être visible à compter de 6 à 12 mois environ après l’opération. La lipoaspiration des bras ou la liposuccion des cuisses, mentionnée également comme le lifting des bras ou des cuisses donne accès à une amélioration de la silhouette. Les zones qui seront traitées lors d’une liposuccion auront un aspect plus ferme après l’opération.

Parlez à notre équipe médicale et demandez un Devis Gratuit

error: Content is protected !!