Liposuccion après abdominoplastie

Les patients qui cherchent à obtenir un ventre plat en recourant à la chirurgie esthétique, optent de manière générale soit pour une liposuccion du ventre, soit pour une abdominoplastie pas cher . En vue d’effectuer le bon choix et le mieux approprié, il importe de prendre connaissance des différentes indications relatives à chaque intervention.

Liposuccion après abdominoplastie

L’intervention de l’abdominoplastie

Les chirurgiens pratiquent l’opération d’abdominoplastie lorsque la quantité de graisse et de relâchement s’avers de haute importance. S’agissant de la cicatrice laissée par ce type de chirurgie esthétique, elle est plus grande. Quant au décollement de la peau, il se situe à un niveau plus haut.

C’est au niveau de la zone du nombril, que la cicatrice sera située pour une intervention d’abdominoplastie classique. Quant à la musculature, elle sera refaite et la forme de l’abdomen sera reconstruite. Il est possible, par ailleurs, de pratiquer une mini abdominoplastie qui laisse une cicatrice bien plus petite que l’abdominoplastie. Aussi, autour du nombril, aucune cicatrice ne sera visible. Le surplus de la peau sera retiré de manière plus légère.

L’intervention de la liposuccion

Lintervention de liposuccion du ventre fait partie des interventions de chirurgie esthétique d’aspiration de l’excédent de graisse les plus notoires. Ce type d’opération offre au patient la possibilité de retendre la partie située au niveau de l’abdomen et ce en éliminant les surplus de cellules graisseuses qui sont emmagasinés au niveau du ventre.

L’avantage avec une intervention de lipoaspiration est que les cicatrices sont quasiment invisibles et ce, grâce à l’utilisation de canules très fines par les chirurgiens esthétiques. En effet, il n’est pas nécessaire de pratiquer une incision importante pour retirer l’excédent de graisse.

Il est possible de pratiquer deux types de liposuccion au cours de la même opération chirurgicale. Par exemple, il est tout à fait éventuel de subir une liposuccion des hanches et une abdominoplastie. L’avantage à ce niveau, est qu’une seule intervention avec une seule anesthésie est pratiquée. La santé du patient ainsi que son portefeuille sont aménagés.

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!