3 choses que vous devez savoir sur la liposuccion abdominale

liposuccion abdominale tunisieSi les amas de graisse autour de votre estomac vous causent vraiment de problèmes, la liposuccion abdominale  est maintenant la forme la plus populaire de la chirurgie esthétique qui vous permettra d’avoir une courbe idéale. Des milliers d’interventions pratiquées dans ces dernières années sont faites dans le but d’offrir aux gens leur bienêtre et leur équilibre psychologique.

Bien qu’il n’y ait pas de baguette magique pour faire disparaitre la graisse du ventre, les poignées d’amour et d’autres formes indésirables de graisse, la liposuccion peut offrir une solution pour les supprimer et d’une façon définitive. Si vous envisagez faire une liposuccion abdominale Tunisie voici trois choses importantes que vous devez savoir pour prendre une décision éclairée.

Qu’est-ce qu’une liposuccion abdominale ?

Le vieillissement et le gain de poids entraînent une redistribution générale de la graisse du corps, en particulier autour du ventre. Pour les femmes, l’accouchement peut laisser des amas de graisse localisées et inesthétique au niveau du ventre. La liposuccion est la meilleure solution pour éliminer les poches de graisse et améliorer votre forme.

La liposuccion abdominale n’est pas une solution pour maigrir

Bien que la liposuccion soit utilisée pour se débarrasser de la graisse, elle n’est pas une solution de perte de poids.  La Liposuccion fonctionne le mieux sur les dépôts de graisse qui sont concentrées dans des zones particulières et résistantes à l’exercice, en particulier autour de l’estomac, les cuisses, les hanches et les fesses. Vous risquez de perdre un peu de poids, mais il est peu probable d’être important.

Comment se pratique la liposuccion abdominale ?

Une technique appelée “liposuccion” est la méthode la plus courante pour enlever la graisse abdominale, les fesses, les cuisses et les hanches. Elle  est également considérée comme la plus sûr. . Le chirurgien fait une coupe dans la zone de gras à traiter, puis insère sous la chair un tube appelé une canule qui est attaché à un vide. Le chirurgien fait des mouvements de va et vient pour desserrer la graisse. L’intervention prend de 45 minutes à deux heures. Après l’intervention la zone  est bandée, le patient doit porter un vêtement de compression pendant une à deux semaines. La douleur et des ecchymoses peuvent durer jusqu’à deux semaines, et le gonflement peut durer pendant deux semaines à deux mois.

 

 

 

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!