Lipolyse Laser : pour détruire la graisse sans bistouri

Aaah si je pourrais détruire tous ces maudits amas graisseux éparpillés sur mon corps sans avoir besoin de ces  régimes draconiens, de ces exercices au rythme infernal et surtout sans bistouri ! C’est ce que vous vous dites en examinant ces poignées d’amour et cette culotte de cheval qui débordent de votre silhouette ? Votre souhait peut finalement se réaliser grâce au pouvoir magique de la médecine esthétique et plus particulièrement de la lipolyse laser.

Lipolyse laser : quel principe ?lipolyse laser

Cette nouvelle technique prometteuse et non invasive consiste à effectuer une lyse adipocytaire en appliquant un effet thermique contrôlé (dû au rayonnement laser). Les cellules graisseuses vont être éclatées sous l’effet de la chaleur, nécrosées et ensuite éliminées naturellement (sans intervention) grâce à la circulation lymphatique.

Lipolyse laser : suis-je un bon candidat ?

Vous êtes bien placé pour réaliser la lipolyse laser si :

  •  (double menton, poignées d’amour, culotte de cheval).
  • Si la quantité de graisse à éliminer est jugée faible par votre médecin esthétique.
  • Si les amas graisseux sont superficiels tel est le cas de la cellulite.

Sinon, le cas échéant, vous pouvez avoir recours à la liposuccion ou à la lipoaspiration des graisses (cas d’un surplus plus important).

Retendre la peau grâce à la lipolyse laser ?

À part son effet détruisant, cette méthode permet, grâce à la force thermique appliquée de remettre votre peau sous tension et ceci en excitant les fibroblastes, producteurs des fibres de collagène, ce qui va engendrer une rétraction des cellules cutanées et automatiquement une remise en tension de la peau.

En outre, il est vrai que cette technique est similaire à une association d’une liposuccion et d’un lifting mais il est nécessaire de noter que le choix entre une liposuccion et une lipolyse laser revient toujours au médecin ou au chirurgien qui connait tous les détails de votre cas.

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!