Lipoaspiration de la culotte de cheval

Les personnes qui sont concernées par une intervention de Lipoaspiration culotte de cheval ainsi que des hanches sont celles qui déclinent des surplus graisseux qui sont situés au niveau des ces zones.

A la suite de l’intervention de lipoaspiration, il est attendu que la silhouette soit plus alignée entre la zone de la taille et la face externe de la cuisse. Le traitement effectué par le biais de la lipoaspiration provoque un allongement de la silhouette, et accorde une allure plus sportive.

liposuccion-culotte-de-cheval

Bon à savoir

Il faut savoir que la culotte de cheval fait son apparition de manière progressive au cours de l’adolescence ou encore pendant la période de l’après première grossesse. A noter que le dépôt des graisses se tasse sur les hanches peu à peu à compter de l’âge de 30 ans dans la plupart des cas.

Pour certains, la culotte de cheval peut contribuer à soutenir les fesses, les serrer peut corriger la culotte de cheval. En diminuant le volume de cette dernière, cela privilégie la chute des fesses. Aussi, est-il important d’anticiper sur l’élasticité de la peau si elle se rétracte et redrape facilement ou non sur le nouveau volume à la suite d’une lipoaspiration.

Le déroulement de l’opération de Lipoaspiration culotte de cheval

Le chirurgien esthétique administrera d’abord une infiltration d’une solution anesthésique et vasoconstrictrice de région à traiter, et introduit ensuite une canule vide sous la peau à travers une petite incision cutanée. Puis, l’excès de graisse est aspiré à travers une dépression provoquée par une machine.

L’intervention de lipoaspiration de la culotte de cheval a une durée entre 1 heure 30 minutes et deux heures. Lorsqu’il s’agit d’une lipoaspiration des faces internes des genoux seulement, l’intervention est effectuée sous une anesthésie générale ou encore sous une rachi-anesthésie.

La patiente sera hospitalisée pendant 24 heures et pourra ressentir une douleur moyenne qui sera très facilement soulagée par des antalgiques simples que le chirurgien esthétique lui donnera. Quant au résultat, il est à visible à raison de 70% dans l’immédiat et complet au bout de quelques semaines.

 

 

 

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!