Le lifting du cou

lifting du couLe lifting du cou est une intervention indiquée pour rajeunir le cou. Au fil des années la graisse s’accumule et la peau commence à perdre de son élasticité. Cette intervention peut être associée à un lifting ou peut s’effectuer d’une façon indépendante.

Comment se déroule le lifting du cou ?

Cette intervention se fait habituellement en 3 étapes :

-la liposuccion de l’excès de graisse.

-L’acte de resserrer les muscles et la peau.

Dans l’étape postopératoire le patient est invité à porter une bande élastique pour au moins 1 semaine, ce qui contribuera à régler le cou et prévenir les ecchymoses. Les résultats sont très durables. ” Mini lifting facial

Les patients qui peuvent réaliser un lifting du cou sont ceux ou celles qui ont la peau cervicale affaissée, ou les marques d’autres signes de vieillissement dans le cou. Pour les patients jeunes qui n’ont pas des signes trop graves d’affaissement ils peuvent faire suffisamment une liposuccion Tunisie.

Les données sur le déroulement de l’intervention du lifting du cou :

Le lifting du cou dure habituellement entre 1 et 2 heures mais l’intervention peut prendre plus de temps si elle est associée à d’autres interventions. Après l’intervention  le patient doit mettre une bande élastique qui va comprimer légèrement le cou. Cette bande doit  être conservée pendant quelques jours.

Les premiers jours après la chirurgie, le patient peut sentir une légère déformation du cou due à l’étirement.

Les cicatrices :

Les cicatrices sont cachées dans le cuir chevelu, derrière les oreilles et sous le menton, étant pratiquement négligeable au fil du temps.

Résultats

Le lifting du cou est un moyen efficace pour rajeunir le visage  et le  cou, les résultats du lifting donnent  un col lisse et rajeuni, ainsi qu’une  disparition d’autres signes de vieillissement.

 

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!