La liposuccion cartonne au sein de l’armée américaine !

liposucion armée américaine !Les opérations de chirurgie esthetique envahissent l’Amérique et les stars hollywoodiennes y sont accros. Ceci est connu par tout le monde mais ce qu’on ne savait pas, c’est que les membres de l’armée américaine sont de plus en plus nombreux à avoir recours à la liposuccion. En effet, ça n’a rien à faire avec l’esthétique mais ça joue un rôle déterminant dans leur carrière de militaire.

Quelles sont les motivations qui poussent les militaires américains à avoir recours à la lipoaspiration ?

Comme on a déjà mentionné, les militaires de l’autre côté de l’atlantique ne cherchent pas vraiment le côté esthétique mais pour eux, un corps raffiné (non costaud), parfait avec des pectoraux développés et une tablette de chocolat ça leur donne « le billet d’entrée » au sein de l’armée. En effet, Il existe plusieurs tests effectués par  l’armée américaine afin de juger la forme physique de ces militaires tel que le « Tape Test » formé d’un ensemble de séries de mesures de la taille et du cou ce qui va  permettre de choisir les militaires qui sont vraiment prêts à résister aux exigences des activités militaires.

Ce qui est étonnant dans ce test, c’est que les évaluateurs préfèrent les corps et les tailles fines et non pas les formes costauds ! La liposuccion ou lipoaspiration est donc la solution idéale qui sert à affiner certaines parties du corps en aspirant l’excès de graisse localisée.

Liposuccion : une pratique de plus en plus fréquente

Les autorités américaines savent très bien que une grande partie de ses membres à eu recours à la liposuccion et elles ne voient aucun problème dans ça. L’essentiel qu’ils soient conformes aux normes exigés. Ceci a augmenté davantage le nombre des adhérents au club liposuccion. Selon le journal « L’Officiel », ce nombre à augmenter de 168 en 2008 à 1815 en 2013, ce qui confirme le succès de cette intervention de chirurgie esthétique.

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!