Clinique esthétique

clinique jasminLa Tunisie dispose actuelle d’établissements hospitaliers qui peuvent concurrencer les standards internationaux en matière d’équipements dans le domaine de la chirurgie esthétique.

La Clinique Jasmin Tunisie compte parmi lesdits établissements et a été créée en 2011 particulièrement pour satisfaire les besoins des patients en provenance de l’Europe.

La Clinique Jasmin  fait bénéficier à ses patients d’une grande sécurité, d’une haute technicité, d’un perfectionnisme sans faille, d’un confort et d’une modernité exemplaires pour un cadre sanitaire conforme aux normes standards.

Clinique Jasmin de chirurgie esthétique , un haut lieu de la technologie :

La Clinique Jasmin ne lésine pas sur les moyens matériels des plus avancés en vue de déployer tous les dispositifs nécessaires pour assurer la sécurité et le confort des patients.

Subir une opération de liposuccion nécessite un cadre confortable assorti d’une qualité hautement estimée des services rendus, ce qu’offre la Clinique Jasmin à ses patients.

Les blocs opératoires de cet établissement sont équipés avec du matériel dernier cri en matière de chirurgie esthétique assurant ainsi un résultat probant et satisfaisant aux patients.

Un staff médical hautement qualifié :

La Clinique Jasmin dispose de chirurgiens aux profils professionnels reconnu à l’échelle mondiale ainsi que des auxiliaires et un personnel médical compétents et bien qualifiés.

Les chirurgiens sont chacun spécialisé dans une branche de la chirurgie esthétique ce qui permet de s’affranchir d’une garantie plus élevées quant au résultat escompté par l’intervention de liposuccion en Tunisie.

Le personnel médical, pluridisciplinaire se tient à la disposition des patients à toute heure de jour comme de nuit et fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une haute qualification professionnelle.

Des chirurgiens esthétiques hautement compétents :

La Clinique Jasmin s’est engagée à ne collaborer qu’avec la crème des chirurgiens esthétiques tunisiens qui soient de leur état.

Ils ont une renommée établie en Tunisie et à l’étranger. Les chirurgiens exerçant à la Clinique Jasmin prodiguent une attention particulière à leur patient ainsi que des soins suivis tout au long du processus opératoire.

Ils n’hésiteront pas à être de bons conseils pour leurs patients et à les orienter vers la meilleure direction qui leur est offerte dans leur quête du bonheur.

Un suivi postopératoire au point :

La Clinique Jasmin mettra à la disposition du patient un infirmier attitré tout au long de son séjour postopératoire à l’hôtel de sa résidence. En outre, le patient aura en sa compagnie un assistant qui le conduira jusqu’à l’aéroport et se chargera de toutes les formalités d’embarquement pour lui.

En ce qui concerne le chirurgien ayant pratiqué l’opération, il se chargera de visiter le patient à deux reprises en postopératoire à l’hôtel de résidence et se tiendra disponible pour le patient durant toute la période de rétablissement et jusqu’au retour.

 

error: Content is protected !!