Notre charte de qualité

charte de qualité liposuccion

Nous œuvrons dans le secteur du tourisme médical et nous en avons fait notre spécialité.

Cela est à même de nous permettre d’offrir à nos patients une organisation pointilleuse des séjours médicaux. Pour que garantir la réussite de cette organisation, nous privilégions la mise en place de la sécurité des patients et assurer leurs conforts et bien-être.

Aussi, nous assurons un éventail diversifié de garanties nécessaires pour le bon déroulement de l’intervention esthétique de liposuccion en Tunisie. Egalement, nous garantissons la mise en place des conditions propices à un bon séjour médical réussi.

 

 Garanties en cas de complications avérées :

Il est possible et bien que rare, que certaines complications surviennent chez le patient après son intervention chirurgicale et lors de sa période de convalescence en Tunisie.

Dans ce cas-ci, nous assurons la totalité des frais d’hospitalisation engagés pour remédier aux éventuelles complications ainsi qu’une intervention chirurgicale de retouche si nécessaire.

Garanties en cas de résultats insatisfaisants ou non probants :

En vue de bien juger le résultat d’une chirurgie esthétique, en l’occurrence une liposuccion, il faudra patienter quelques semaines, environ un mois après l’intervention. De ce fait, les premiers résultats peuvent faire l’objet d’un jugement subjectif voire même superficiel de la part du patient et qui pourrait même le fausser sur le véritable résultat. Ainsi, il est possible de faire face à deux situations différentes :

  • Le résultat final s’annonce insatisfaisant : si cette situation se présente, le chirurgien traitant pourra recourir à une évaluation des résultats constatés en se basant sur des photos. A la suite de cela, le chirurgien plasticien pourra se prononcer effectivement à un résultat insatisfaisant ou non probant et proposera au patient une intervention de retouches. Si cette intervention devra avoir lieu, tous les frais d’hospitalisations qui y sont liés seront pris en charge par l’agence.
  • Dans le cas d’un litige : il peut se produire un litige concernant les résultats de l’intervention esthétique, entre le patient et son chirurgien, dans ce cas, il est possible pour le patient de faire appel à un autre chirurgien qui soit neutre afin d’émettre son avis quant à la nécessité de procéder à une seconde intervention de retouches ou non. Dans le cas, où cette intervention aura lieu, l’agence offre au patient la garantie de prendre en charge la totalité des frais d’hospitalisation.

L’agence offre également d’autres garanties dès le début du processus à l’instar de l’établissement hospitalier à la pointe de la technologie, des chirurgiens hautement qualifiés et compétents, du staff médical disponible et polyvalents et notamment l’hôtel de résidence de luxe lors du séjour médical.

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