Affinez votre silhouette grâce à une liposuccion complète !

Un jogging matinal quotidien et un régime à base de légumes mais vous vous rendez compte que finalement vous avez des graisses par-ci, des graisses par là et qui résistent à tous vos efforts ? On vous propose notre baguette magique : la canule de lipoaspiration qui est destinée à l’aspiration des masses graisseuses dans le cadre d’une liposuccion complète. Vous n’allez jamais le regretter.

Quelles sont les zones concernées par une liposuccion complète ?

Dans le cadre d’une liposuccion complète ou plus précisément une liposculpture, les zones concernées sont : le ventre, les cuisses (intérieur, antérieur, culotte de cheval, poignée d’amour), les hanches, les genoux.

Liposuccion complète : comment ça marche ?

But liposuccion complete

Il s’agit d’une intervention chirurgicale à visée esthétique qui a pour but d’éliminer les amas graisseux récalcitrants et résistants aux régimes et aux activités sportives.

Principe & Déroulement de l’intervention

L’aspiration de ces graisses se fait au moyen d’une canule fine (connectée à une pompe) qui est introduite dans le corps à travers des petites incisions de la peau. La lipoaspiration s’applique même aux hommes. En effet, elle vous permet de vous régalez d’une silhouette fine en retirant les graisses logées au plus profond de votre corps. Une intervention de lipoaspiration complète dure environ deux heures sous anesthésie générale et nécessite une nuit d’hospitalisation.

Suites opératoires

Les douleurs sont jugées comme des « courbatures » qui durent quelques jours après l’opération, donc la prescription des antalgiques sera largement suffisante pour les calmer. Concernant les cicatrices, vous n’aurez que les traces des incisions minimes de l’introduction de la canule. Ces traces vont s’estomper quelques mois après.

Risques

Grâce à la compétence des chirurgiens esthétiques tunisiens et à leur professionnalisme, le risque pourrait être limité à 0. Vous allez réaliser votre liposuccion complète en toute sécurité dans une clinique renommée et bien équipée. Même si la lipoaspiration est une intervention courante et sûre, ses risques sont comme-suit :

·         Œdèmes

·         Hématome

·         Irrégularité du résultat

·         Problème d’élasticité de la peau

Auteur Infos

Liposuccion Tunisie

0 commentaires

Comments are closed.

error: Content is protected !!